PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Camfooteuse Camfooteuse de lyon a écrit le 5 mai 2004 à 17h52
Salut les gars
@ayaya
je viens me joindre a la liste de tout ceux qui t´ont répondu pour dire que tu n´es qu´un gros con.ceci n´est aps un site pour els débats politiques meme si je vais briser cette regle pour te répondre. c´est un site dédié au seul élément fédérateur de notre nation,le Cameroun est le pays du football roi et c´est tout ce qui nous reste quand on y regarde bien.pourquoi les jeunes sortent t- ils su pays?pour aller chercher une vie meilleure,celle la meme qui leur fait défaut dans ce pays savamment gardé par le président dont tu fais l´apologie.
je suis née durant l´année d´accession au pouvoir de ce pseuso président et a bien y regarder,je pourrais résumé l´histoire de mon pays comme si elle ne commencais et ne finissais qu´avec Biya vu que je ne connais que lui.
Weeehhhh, qu´il laisse la chanve qux autres de faire leur preuves et d´écrire aussi l´histoire du pays non!!!
la prochaine fois que tu voudras mettre en exergue tes talents d´écrivains,va sur le site du RDPC et tu pourras aussi y brouter l´herbe car comme on le dir si bien chez nous : "la chevre broute là où elle est attachée"!!!

@Bepanda
je serais aussi tenter de croire que c´est Biya en question qui se cache derierre ayaya mais j´en doute car meme si notre "éminent" président a fait la sorbonne,ca fait tellement longtemps qu´il n´a pas utilisé ses méninges et son cerveau noyé par son comportement épicurien qu´il serait inccapable de produire de tels écrits de nos jours...

A bon entendeur......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist