Salut les gars
@ayaya
je viens me joindre a la liste de tout ceux qui t´ont répondu pour dire que tu n´es qu´un gros con.ceci n´est aps un site pour els débats politiques meme si je vais briser cette regle pour te répondre. c´est un site dédié au seul élément fédérateur de notre nation,le Cameroun est le pays du football roi et c´est tout ce qui nous reste quand on y regarde bien.pourquoi les jeunes sortent t- ils su pays?pour aller chercher une vie meilleure,celle la meme qui leur fait défaut dans ce pays savamment gardé par le président dont tu fais l´apologie.
je suis née durant l´année d´accession au pouvoir de ce pseuso président et a bien y regarder,je pourrais résumé l´histoire de mon pays comme si elle ne commencais et ne finissais qu´avec Biya vu que je ne connais que lui.
Weeehhhh, qu´il laisse la chanve qux autres de faire leur preuves et d´écrire aussi l´histoire du pays non!!!
la prochaine fois que tu voudras mettre en exergue tes talents d´écrivains,va sur le site du RDPC et tu pourras aussi y brouter l´herbe car comme on le dir si bien chez nous : "la chevre broute là où elle est attachée"!!!
@Bepanda
je serais aussi tenter de croire que c´est Biya en question qui se cache derierre ayaya mais j´en doute car meme si notre "éminent" président a fait la sorbonne,ca fait tellement longtemps qu´il n´a pas utilisé ses méninges et son cerveau noyé par son comportement épicurien qu´il serait inccapable de produire de tels écrits de nos jours...
A bon entendeur......
@ayaya
je viens me joindre a la liste de tout ceux qui t´ont répondu pour dire que tu n´es qu´un gros con.ceci n´est aps un site pour els débats politiques meme si je vais briser cette regle pour te répondre. c´est un site dédié au seul élément fédérateur de notre nation,le Cameroun est le pays du football roi et c´est tout ce qui nous reste quand on y regarde bien.pourquoi les jeunes sortent t- ils su pays?pour aller chercher une vie meilleure,celle la meme qui leur fait défaut dans ce pays savamment gardé par le président dont tu fais l´apologie.
je suis née durant l´année d´accession au pouvoir de ce pseuso président et a bien y regarder,je pourrais résumé l´histoire de mon pays comme si elle ne commencais et ne finissais qu´avec Biya vu que je ne connais que lui.
Weeehhhh, qu´il laisse la chanve qux autres de faire leur preuves et d´écrire aussi l´histoire du pays non!!!
la prochaine fois que tu voudras mettre en exergue tes talents d´écrivains,va sur le site du RDPC et tu pourras aussi y brouter l´herbe car comme on le dir si bien chez nous : "la chevre broute là où elle est attachée"!!!
@Bepanda
je serais aussi tenter de croire que c´est Biya en question qui se cache derierre ayaya mais j´en doute car meme si notre "éminent" président a fait la sorbonne,ca fait tellement longtemps qu´il n´a pas utilisé ses méninges et son cerveau noyé par son comportement épicurien qu´il serait inccapable de produire de tels écrits de nos jours...
A bon entendeur......

