Bravo Eto'o pour ta recompense.
Mais les gars je n'arrive pas à ya nos gars ken ils sont dans leurs club ils brillent koe de l'or mais une fois ensemble à la nat tout devient kao. Kelek'un peut il m'explike pr koi ça?
Vive les tolieurs, vive le football cameounais, vive nos joueurs et vive le NUMBER UNO DU FOOT SON EXCELLENCE POUPOL.
Mais les gars je n'arrive pas à ya nos gars ken ils sont dans leurs club ils brillent koe de l'or mais une fois ensemble à la nat tout devient kao. Kelek'un peut il m'explike pr koi ça?
Vive les tolieurs, vive le football cameounais, vive nos joueurs et vive le NUMBER UNO DU FOOT SON EXCELLENCE POUPOL.

