PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 28 septembre 2009 à 18h54
@ Tous
Il eat 20 heure et les Frenchies suivent la grande mess sur TF1.

Depuis ++ jpurs sur le toli, on parle du cas Bedimo et on est un peu surpris par sa possible prochaine selection.

Je pense que le cote gauche etant deja bien cimente part Assou Ekoto et Bassong? Un trooisieme joueur a ce poste sera complementaire. Et le coach peut se permettre de selectioner pour les futures echeances l'apres 10/10 des des nouvaux joueurs.
Qui sont les potentiels nouvau joueurs???
Des joueurs Kmers que PLG a du superviser lors de son sejour au PSG. Sachant que Chateauroux a durant longtemps ete considere coe le labo du PSG. Je pense que PLG sait un peu ce qu'il attend de Edimo. Qd Leroy a quitter le Kmer apres 98, il a emmener Njanka et Ndo avec lui...
Au fait que devient Ndo? on a bien besoin d'un lato droit?

@ Bencheur,
Pauvre bencheur, qui pense que le developement de Bana (AKA Petit Paris) est l'oeuvre de SE Paul Biya... Et les autres villages Kmers Alors?
Tu diras bientot que l'air frais de Malantouen, nous le devons a Popol. Tout coe le petrol du Kmer, qui n'est autre que ses urines qui se sont transforme en or noir.
Oublie le champagne et revient au Matango (une autre boisson qui petille).
@Yvan,
On te demande de retrouver le club des visionaires?!! Dirige par Le guide eclaire de Mvomeka'a (Mvka. campement de 2 habitants avant l'avenement du renouvau)? Depuis son arrive dans le cercle du pouvoir (from 63/64), le visionaire cherche tjrs. non, il est tjrs dans le brouillard...
Raison pour laquelle certains attendent encore... on attend quoi?!??
On on attend que le brouillard (qui dure depuis 50 ans) se dissipe afin que le visionaire puisse
"voir" et placer les stades se trouvant sur les maquettes...
"Voir" comment planifier ses grandes ambitions et les realiser.
"Voir" comment planifier l'heure de son discour a l'ONU afin qu'il ne coincide pas avec celui de OBAMA au sommet du G20.
Il parrait que l'on admettait pas les groupes de dance a l'interieur du batiment de l"ONU. car il comptait aller se changer et remplir la salle ou aller se pronocer le discour.
Fonalement le discour a donne quoi?? j'ai pas encore eu le rapport de Njock Abanda.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist