@Une Lionne,
Meme en Mathemathiques il y'a des solutions approximatives.Juste pour dire que si Bedimo a ete appele et Elokobi pas encore,on ne doit pas en faire toute une histoire.
Si on rentre dans ta logique quand Geremi jouait au Real il depassait tous les autres joueurs qui evoluaient a son poste sur la Terre ou encore quand Buffon jouait en Serie B avec la Juve,il etait moins fort que ceux qui jouaient en division superieure.
S'il faut rester dans ta logique les lions en 1982 et en 1990 ne pouvaient revenir avec les performances qu'on connait puisqu'ils jouaient contre des joueurs evoluant a un niveau superieur.
Sans vouloir repeter John Barrick,Bedimo n'a pas pu s'exprimer a Toulouse parce qu'apres l'avoir recrute comme milieu offensif,on lui a demande de jouer lato gauche,chose qu'il a acceptee mais qui a tarde a lui sourire,je me souviens encore du match Lyon-Toulouse ou Govou lui avait cree des miseres pendant tout le match.
S'il a accepte d'aller au Havre en Ligue 2 c'etait pour avoir suffisamment de temps de jeu a ce nouveau poste et murir,tu devrais savoir que Monaco le voulait mais il avait refuse parce qu'il a privilegie le cote sportif de sa carriere.Si donc aujourd'hui,PLG l'appelle ca veut dire qu'il atteint un certain niveau de maturite a ce poste.
En 3 saisons a TOULOUSE il a joue 23 matches,en 1 saison au Havre il a joue 23 matches,et il est a 64 matches a Chateauroux depuis 2007-2008.
@Molah Omar,@John Barrick,
Je veux pas creer de polemiques mais j'ai observe Nounkeu(TOULOUSE) contre Lyon,il n'y est pas encore,le fait d'etre titulaire ne veut pas toujours dire etre pret ou fort,ca peut aussi vouloir dire"etre moins faible que son concurrent(coequipier) a ce meme poste".
A mon avis Chedjou est le seul qui puisse tenir avec Nkoulou,meme Bassong a de serieux pb de condition physique,des qu'il trouve un avant-centre de grand gabarit ou qui est puissant physiquement,il presente des limites dans les duels comme contre Chelsea,je comprends porquoi Etoo avait dit que Bassong ne peut pas encore depasser Song,il avait du experimenter cela en tant qu'avant-centre lors des entrainements des lions.
@JPEK,
J'oublais,pardon laissez-nous l'affaire des noms a consonnance camerounaise,le joueur dont tu parlais la derniere fois peut ne pas avoir des origines camerounaises,je me souviens que quand on avait decouvert Jonathan Zebina,les gars disaient qu'il est de Zoetele.
Meme en Mathemathiques il y'a des solutions approximatives.Juste pour dire que si Bedimo a ete appele et Elokobi pas encore,on ne doit pas en faire toute une histoire.
Si on rentre dans ta logique quand Geremi jouait au Real il depassait tous les autres joueurs qui evoluaient a son poste sur la Terre ou encore quand Buffon jouait en Serie B avec la Juve,il etait moins fort que ceux qui jouaient en division superieure.
S'il faut rester dans ta logique les lions en 1982 et en 1990 ne pouvaient revenir avec les performances qu'on connait puisqu'ils jouaient contre des joueurs evoluant a un niveau superieur.
Sans vouloir repeter John Barrick,Bedimo n'a pas pu s'exprimer a Toulouse parce qu'apres l'avoir recrute comme milieu offensif,on lui a demande de jouer lato gauche,chose qu'il a acceptee mais qui a tarde a lui sourire,je me souviens encore du match Lyon-Toulouse ou Govou lui avait cree des miseres pendant tout le match.
S'il a accepte d'aller au Havre en Ligue 2 c'etait pour avoir suffisamment de temps de jeu a ce nouveau poste et murir,tu devrais savoir que Monaco le voulait mais il avait refuse parce qu'il a privilegie le cote sportif de sa carriere.Si donc aujourd'hui,PLG l'appelle ca veut dire qu'il atteint un certain niveau de maturite a ce poste.
En 3 saisons a TOULOUSE il a joue 23 matches,en 1 saison au Havre il a joue 23 matches,et il est a 64 matches a Chateauroux depuis 2007-2008.
@Molah Omar,@John Barrick,
Je veux pas creer de polemiques mais j'ai observe Nounkeu(TOULOUSE) contre Lyon,il n'y est pas encore,le fait d'etre titulaire ne veut pas toujours dire etre pret ou fort,ca peut aussi vouloir dire"etre moins faible que son concurrent(coequipier) a ce meme poste".
A mon avis Chedjou est le seul qui puisse tenir avec Nkoulou,meme Bassong a de serieux pb de condition physique,des qu'il trouve un avant-centre de grand gabarit ou qui est puissant physiquement,il presente des limites dans les duels comme contre Chelsea,je comprends porquoi Etoo avait dit que Bassong ne peut pas encore depasser Song,il avait du experimenter cela en tant qu'avant-centre lors des entrainements des lions.
@JPEK,
J'oublais,pardon laissez-nous l'affaire des noms a consonnance camerounaise,le joueur dont tu parlais la derniere fois peut ne pas avoir des origines camerounaises,je me souviens que quand on avait decouvert Jonathan Zebina,les gars disaient qu'il est de Zoetele.

