Bencheur (France) le 28/09/2009 Ã 18:38
Je ne sais ce que tu entends par être dans le vrai?Je ne garantis pas les performances de BEDIMO;je suis sûr d'une seule choses;il peut avoir de bons joueurs en ligue 2;il faut avoir le courage d'aller les superviser.
Vois-tu mon cher, NOUNKEU est entrain de passer avec succès de la 3e division française à la première division.
Cela veut tout dire.Chacun à sa chance;c'est un facteur non négligeable.
Je ne sais ce que tu entends par être dans le vrai?Je ne garantis pas les performances de BEDIMO;je suis sûr d'une seule choses;il peut avoir de bons joueurs en ligue 2;il faut avoir le courage d'aller les superviser.
Vois-tu mon cher, NOUNKEU est entrain de passer avec succès de la 3e division française à la première division.
Cela veut tout dire.Chacun à sa chance;c'est un facteur non négligeable.

