L'Observateur le 28/09/2009 Ã 18:39
LÃ , tu te poerds un peu.Tu parles au nom des autres.Chacun a son opinion, et la donne;est-ce que cela veut dire que tout ce qui donne leurs opinions refusent la critique?
Je n'ai dvantage soutenu qu'on devait sélectionner BEDIMO, même comme je sais que s'il joue et qu'on fait un mauvais match, certains viendront dire ici que j'ai soutenu sa sélection.Ce que je dis, c'est que PLG peut aller sélectionner les joueurs en ligue 2, s'il y trouve de bons joueurs.Il n'y a pas pour moi d'incompatibilité.
Ce qui m'étonne par contre, c'est que la sélectionne d'un joueur chez certains qui n'ont même pas pris la peine de vérifier ses performances.Ce fut le cas d'ALOO EFOULOU.Donc, tu ne peux pas en dire autant d'ESSAME en ce qui me concerne, puisque j'ai pris la peine d'aller vérifier
ses performations.
LÃ , tu te poerds un peu.Tu parles au nom des autres.Chacun a son opinion, et la donne;est-ce que cela veut dire que tout ce qui donne leurs opinions refusent la critique?
Je n'ai dvantage soutenu qu'on devait sélectionner BEDIMO, même comme je sais que s'il joue et qu'on fait un mauvais match, certains viendront dire ici que j'ai soutenu sa sélection.Ce que je dis, c'est que PLG peut aller sélectionner les joueurs en ligue 2, s'il y trouve de bons joueurs.Il n'y a pas pour moi d'incompatibilité.
Ce qui m'étonne par contre, c'est que la sélectionne d'un joueur chez certains qui n'ont même pas pris la peine de vérifier ses performances.Ce fut le cas d'ALOO EFOULOU.Donc, tu ne peux pas en dire autant d'ESSAME en ce qui me concerne, puisque j'ai pris la peine d'aller vérifier
ses performations.

