PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 septembre 2009 à 18h21
L'Observateur le 28/09/2009 à 18:39
Là, tu te poerds un peu.Tu parles au nom des autres.Chacun a son opinion, et la donne;est-ce que cela veut dire que tout ce qui donne leurs opinions refusent la critique?
Je n'ai dvantage soutenu qu'on devait sélectionner BEDIMO, même comme je sais que s'il joue et qu'on fait un mauvais match, certains viendront dire ici que j'ai soutenu sa sélection.Ce que je dis, c'est que PLG peut aller sélectionner les joueurs en ligue 2, s'il y trouve de bons joueurs.Il n'y a pas pour moi d'incompatibilité.
Ce qui m'étonne par contre, c'est que la sélectionne d'un joueur chez certains qui n'ont même pas pris la peine de vérifier ses performances.Ce fut le cas d'ALOO EFOULOU.Donc, tu ne peux pas en dire autant d'ESSAME en ce qui me concerne, puisque j'ai pris la peine d'aller vérifier
ses performations.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist