@bono
apres avoir sorti les stats de elokobi la logique aurait voulu que tu nous sortes les stats de bedimo et de njitap pendant qu'on y est ainsi tu pourras montrer que tu cheches l'objectivite et non faire comme d'habitude suivre le cote favorable du vent.pathetique vraiment.
apres avoir sorti les stats de elokobi la logique aurait voulu que tu nous sortes les stats de bedimo et de njitap pendant qu'on y est ainsi tu pourras montrer que tu cheches l'objectivite et non faire comme d'habitude suivre le cote favorable du vent.pathetique vraiment.

