JOHN BARRICK (France) le 28/09/2009 Ã 17:39
Pourquoi me demandes tu de te sortir les performances d'Essame? Ai-je soutenu qu'il etait normal de le selectionner? Sur ce point bien evidemment on est tous daccord. Par contre concernant BEDIMO la majorite d'entre nous ne connaissons pas ses performances en club (toi peut etre) pourquoi n'appliquerons nous pas le meme raisonnement par raport a ESSAME?
Tout ce que nous faisons ici n'est que speculation, par contre j'ai l'impression sur ce sujet Bedimo/PLG que tu discutes contre toi meme et mon souhait aurait ete de te lire ecrire que le coach devra se justifier sur la selection de Bedimo au lieu de vouloir ne pas accepter tout esprit critique a ce sujet
Pourquoi me demandes tu de te sortir les performances d'Essame? Ai-je soutenu qu'il etait normal de le selectionner? Sur ce point bien evidemment on est tous daccord. Par contre concernant BEDIMO la majorite d'entre nous ne connaissons pas ses performances en club (toi peut etre) pourquoi n'appliquerons nous pas le meme raisonnement par raport a ESSAME?
Tout ce que nous faisons ici n'est que speculation, par contre j'ai l'impression sur ce sujet Bedimo/PLG que tu discutes contre toi meme et mon souhait aurait ete de te lire ecrire que le coach devra se justifier sur la selection de Bedimo au lieu de vouloir ne pas accepter tout esprit critique a ce sujet

