@ Ayaya
Il n' y a pas de centre jeammot dans la région ou' tu te trouves? Je crois que ta place c'est dans cet asile des fous et non dans le toli!
Refusez d'accepter sincèrement et sans passion à la defaillance de biya et de son renouveau à la tete de notre pays, c'est montrer qu'en plus d'etre un malade mental, on est sourd et muet.
Il n' y a pas de centre jeammot dans la région ou' tu te trouves? Je crois que ta place c'est dans cet asile des fous et non dans le toli!
Refusez d'accepter sincèrement et sans passion à la defaillance de biya et de son renouveau à la tete de notre pays, c'est montrer qu'en plus d'etre un malade mental, on est sourd et muet.

