DeChicago a Paris de Paris a écrit le 28 septembre 2009 à 17h22 Vous ne donnez pas l'envie a PLG et les autres de revenir vous lire ici. Ils relevent qu'il y'a trop de commentaires suggestifs et extra foot. SVP revenons sur l'essentiel. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...