@JOHN BARRICK (France) le 28/09/2009 Ã 17:25
Je ne comprends pas que les gens demandent au COACH de se déplacer pour voir un gars qui n'est pas sur d'entrer sur le terrain avec 3.5 matchs sur 7 en 1er league, ce n'est pas suffisant pour figurer chez les LIONS, je trouve que le choix de BEDIMO est plus raisonnable ?
Je ne comprends pas que les gens demandent au COACH de se déplacer pour voir un gars qui n'est pas sur d'entrer sur le terrain avec 3.5 matchs sur 7 en 1er league, ce n'est pas suffisant pour figurer chez les LIONS, je trouve que le choix de BEDIMO est plus raisonnable ?

