Bencheur (France) le 28/09/2009 Ã 17:41
Je te dis d'entrée que tu n'as rien, pour évaluer le niveau des gars qui sortent de centre de formation locale pâr rapport aux joueurs de ligue2 française.Il se trouve tout simplement que certains joueurs peuvent soortir de centre de formation du pays, et s'intégrer fgacilement à la ligue 1 française, et d'autres ne pourront m^me pas tenir en ligue2;c'est un problème de tallent et d'adaption du joueur qui varie d'un joueur à l'autre.
SONG et FOE sont sortes du chapionnat du pays et sont rentrés en ligue 1 française sans trembler.Par contre ndieffI ESTA LL2 à LENS, il n'ya pas trouvé le bonheur .Pourtant, il s'est adapté comme son frère MAC DONALD au niveau inférieur.
On peut avoir joué 10 matchs de ligues de champions, et manquer de métier à la fin.Je te rappelle par ailleurs que notre équipe de la CM 02 était composé des joueurs évoluant dans de bonnes équipes pros;ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas manqué de métier contre l'IRLANDE et l'ALLEMAGNE, et qu'elle n' apas pu contourner facilement larabie saoudite.
Je ne sais sur quelle base PLG a sélectionné BEDIMO;c'est toi qui y voit de la subjectivité;mais, moi je veux y voir de l'objectivité qui nécessaire au choix d'un coach.
Le CAMEROUN régorge sans doute de myriades de lato gauche du niveau de BEDIMO;J'en conviens;mais, il se trouve qu'ils ne peuvent pas tous jouer en même temps.C'est aussi cela faire un choix.
Ceci, je n'ai pas dit qu'il n'y a pas mieux que BEDIMO, et que moi-même, à la place de PLG l'aurais sélectionné.J'ai même ajouté que si je m'en tiens à ce que j'ai vu de lui il y a quelques années, je ne lle sélectionne pas.Maintenant, je refuse qu'on me fasse croire que parce qu'il a joué longtemps en ligue 2qu'il y joue encore, il ne peut pas tenir ce poste en sélection.Je suis désolé, c'est justement avec ce genre d'arguments qu'on trouve le subjectif.
Enfin, l'argument selon lequel ,le togo est composé des joueurs de divisions inférieures, ne tient peut-être pas à ton sens;ok;en ce moment, ne laissez donc pas entendre qu'il ne peut pas évoluer en sélection, sous-prétexte qu'il ne rencontre pas chaque samedi les adversaires supposés jouezr en classe supérieure par rapport à la sienne.
Je te dis d'entrée que tu n'as rien, pour évaluer le niveau des gars qui sortent de centre de formation locale pâr rapport aux joueurs de ligue2 française.Il se trouve tout simplement que certains joueurs peuvent soortir de centre de formation du pays, et s'intégrer fgacilement à la ligue 1 française, et d'autres ne pourront m^me pas tenir en ligue2;c'est un problème de tallent et d'adaption du joueur qui varie d'un joueur à l'autre.
SONG et FOE sont sortes du chapionnat du pays et sont rentrés en ligue 1 française sans trembler.Par contre ndieffI ESTA LL2 à LENS, il n'ya pas trouvé le bonheur .Pourtant, il s'est adapté comme son frère MAC DONALD au niveau inférieur.
On peut avoir joué 10 matchs de ligues de champions, et manquer de métier à la fin.Je te rappelle par ailleurs que notre équipe de la CM 02 était composé des joueurs évoluant dans de bonnes équipes pros;ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas manqué de métier contre l'IRLANDE et l'ALLEMAGNE, et qu'elle n' apas pu contourner facilement larabie saoudite.
Je ne sais sur quelle base PLG a sélectionné BEDIMO;c'est toi qui y voit de la subjectivité;mais, moi je veux y voir de l'objectivité qui nécessaire au choix d'un coach.
Le CAMEROUN régorge sans doute de myriades de lato gauche du niveau de BEDIMO;J'en conviens;mais, il se trouve qu'ils ne peuvent pas tous jouer en même temps.C'est aussi cela faire un choix.
Ceci, je n'ai pas dit qu'il n'y a pas mieux que BEDIMO, et que moi-même, à la place de PLG l'aurais sélectionné.J'ai même ajouté que si je m'en tiens à ce que j'ai vu de lui il y a quelques années, je ne lle sélectionne pas.Maintenant, je refuse qu'on me fasse croire que parce qu'il a joué longtemps en ligue 2qu'il y joue encore, il ne peut pas tenir ce poste en sélection.Je suis désolé, c'est justement avec ce genre d'arguments qu'on trouve le subjectif.
Enfin, l'argument selon lequel ,le togo est composé des joueurs de divisions inférieures, ne tient peut-être pas à ton sens;ok;en ce moment, ne laissez donc pas entendre qu'il ne peut pas évoluer en sélection, sous-prétexte qu'il ne rencontre pas chaque samedi les adversaires supposés jouezr en classe supérieure par rapport à la sienne.

