PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 28 septembre 2009 à 16h53
@sans vouloir citer qui que ce soit , votre debat a beaucoup plus l'air pour certains d'un besoin de representativite.de la a comparer la carreire de njitap a celle de bedimo qui est dans l'obscurite depuis 10 ans qu'il est en europe est aberrant.le 1er match dans les lions de njitap c'est contre le zimbabwe quand manga le lance au milieu apres le depart de depyreux en 97 .3 ans apres il est buteur contre bayern tout en bloquant lyza toute la soiree.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist