@sans vouloir citer qui que ce soit , votre debat a beaucoup plus l'air pour certains d'un besoin de representativite.de la a comparer la carreire de njitap a celle de bedimo qui est dans l'obscurite depuis 10 ans qu'il est en europe est aberrant.le 1er match dans les lions de njitap c'est contre le zimbabwe quand manga le lance au milieu apres le depart de depyreux en 97 .3 ans apres il est buteur contre bayern tout en bloquant lyza toute la soiree.

