L'Observateur le 28/09/2009 Ã 17:29
En plus, si m'avais bien lu;tu aurais aisément compris que je ne suis pas contre la sélection d'ELOKOBI.Toiut au contraire, si j'étais PLG, je prendrais les 2 et les jugerais aux entraînements.Ce que je dis, ce n'est pas que je suis pour ou contre la sélection de BEDIMO ou un autre joueur.Mais, qu'on ne me fasse pas croire que parce qu'un joueur évolue en ligue2, il n'est pas compétitif pôur l'équipe natinale;c'est archi-faux.et qu'on neme fasepascroir non plus que parce qu'un joueur évolue en ligue 1, il est prioritaire par rapport à un autre qui est len ligue2, même si ce dernier est plus efficace que lui.C'est bien là les divergences que j' par rapport à ce que soutient ma LIONNE.
En plus, si m'avais bien lu;tu aurais aisément compris que je ne suis pas contre la sélection d'ELOKOBI.Toiut au contraire, si j'étais PLG, je prendrais les 2 et les jugerais aux entraînements.Ce que je dis, ce n'est pas que je suis pour ou contre la sélection de BEDIMO ou un autre joueur.Mais, qu'on ne me fasse pas croire que parce qu'un joueur évolue en ligue2, il n'est pas compétitif pôur l'équipe natinale;c'est archi-faux.et qu'on neme fasepascroir non plus que parce qu'un joueur évolue en ligue 1, il est prioritaire par rapport à un autre qui est len ligue2, même si ce dernier est plus efficace que lui.C'est bien là les divergences que j' par rapport à ce que soutient ma LIONNE.

