Felicchi (France) le 28/09/2009 Ã 16:34
On peut passer par MANCHESTER UNITED et aller jouer dans un petit et demeurer un on joueur qui peut servir son pays.
On ne sélectionne pas les joueurs en fonction de leur club ou de leur passé, mais en fonction de leurs performances.Un joueur qui a été professionnel,s'il décide d'aller jouer au CAMEROUN et qu'estime qu'il est performant, je ne vopis pas pourquoi on ne devrait pas le sélectionner sous-prétexte qu'il n'est pas dans un club à grande réputation.C'est au coach d'en décider.
Par ailleurs, je te rappelle que pendant les JO, on avait 2 llatéraux, un jouant dans un championnat et niveau plus élévé, et l'autre évoluant au CAMEROUN.C'est le dernier qui était plus performant.NGOMSi jouait bien en ITALIE ne seconde division, et BEBEY KINGUE ç ASTRE de DOUALA;est-ce que n'a pas remarqué que BEBEY KINGUE était plus solide dans dans couloir que NGOMSY qui n'est pourtant pas un mauvais joueur du tout?
On peut passer par MANCHESTER UNITED et aller jouer dans un petit et demeurer un on joueur qui peut servir son pays.
On ne sélectionne pas les joueurs en fonction de leur club ou de leur passé, mais en fonction de leurs performances.Un joueur qui a été professionnel,s'il décide d'aller jouer au CAMEROUN et qu'estime qu'il est performant, je ne vopis pas pourquoi on ne devrait pas le sélectionner sous-prétexte qu'il n'est pas dans un club à grande réputation.C'est au coach d'en décider.
Par ailleurs, je te rappelle que pendant les JO, on avait 2 llatéraux, un jouant dans un championnat et niveau plus élévé, et l'autre évoluant au CAMEROUN.C'est le dernier qui était plus performant.NGOMSi jouait bien en ITALIE ne seconde division, et BEBEY KINGUE ç ASTRE de DOUALA;est-ce que n'a pas remarqué que BEBEY KINGUE était plus solide dans dans couloir que NGOMSY qui n'est pourtant pas un mauvais joueur du tout?

