@tous
Je dis hein les camerounais sont même comment. tout camerounais que vous êtes posez vous la question et soyez logique. on a pris ici l exemple de guingamp, faut même pas allez jusque là . savez vous combien de joueurs de l équipe nationale du togo évolue en dessous ou dans des championnats équivalent a la ligue 2 française? une dizaine de joueurs. Ces gars sont en dessous des notres pourtant on a tous vu le score du match aller.Si maintenant on appel Bedimo et que c est lui qui nous met le but de la gagne vous allez l elever au rang de messie. On a le droit de pas etre d accord avec ce choix,comme l a dit quelqu un il sera peut etre selectionné mais rien ne dit qu il sera sur le terrain. Ce debat est vraiment inutile.
Je dis hein les camerounais sont même comment. tout camerounais que vous êtes posez vous la question et soyez logique. on a pris ici l exemple de guingamp, faut même pas allez jusque là . savez vous combien de joueurs de l équipe nationale du togo évolue en dessous ou dans des championnats équivalent a la ligue 2 française? une dizaine de joueurs. Ces gars sont en dessous des notres pourtant on a tous vu le score du match aller.Si maintenant on appel Bedimo et que c est lui qui nous met le but de la gagne vous allez l elever au rang de messie. On a le droit de pas etre d accord avec ce choix,comme l a dit quelqu un il sera peut etre selectionné mais rien ne dit qu il sera sur le terrain. Ce debat est vraiment inutile.

