PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 28 septembre 2009 à 15h34
@JB
Je te rappelle que c'est toi qui as parlé d'équipe, entre les guigamp et autres rennes, c'est pas ppour rien que je t'ai cité. Le jour où on n'aura pas de joueurs au haut niveau on avisera et surtout on n'aura pas des prétentions de champions, même de la CEMAC.
This is my last one on this: Si tu es passé par MAN U et que tu te retrouves après je ne sais quelles virées dans le monde (coté obscur) du football en Norgège sur 3 saisons, que Dieu éclaire celui qui va venir te chercher pour les LICS parcequ'il a vraiment besoin de beaucoup de lumière ou alors il est aveugle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist