PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 septembre 2009 à 15h11
Felicchi (France) le 28/09/2009 à 15:59
Tu n'es pas obligé de dire des conneries pour espérer que je me trompes.
Quand tu parles de BARCELONE, tu parles là d'un ensembles, c'est à dire d'une équipe.Cela ne veut pas dire qu'unn joueur qui évolue à un niveau inférieur, ne peut pas avoir sa place à BARCELONE s'il en a les qualité.Crois-tu un instant que les joueurs qui ont été formé au BARCA, ont évolué à un niveau supérieur à la ligue 2?Pourtant, ils sont passés d'une division inférieure, souvent l'équivalent de la CFA au A de BARCA parce qu'ils ont de la qualité.Pourquoi un joueur de ligue 2 n'en frait pas autant?
Et le jour où le CAMEROUN n'aura pas de joueurs jouant dans l'élite, vous ferez comment?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist