Felicchi (France) le 28/09/2009 Ã 15:59
Tu n'es pas obligé de dire des conneries pour espérer que je me trompes.
Quand tu parles de BARCELONE, tu parles là d'un ensembles, c'est à dire d'une équipe.Cela ne veut pas dire qu'unn joueur qui évolue à un niveau inférieur, ne peut pas avoir sa place à BARCELONE s'il en a les qualité.Crois-tu un instant que les joueurs qui ont été formé au BARCA, ont évolué à un niveau supérieur à la ligue 2?Pourtant, ils sont passés d'une division inférieure, souvent l'équivalent de la CFA au A de BARCA parce qu'ils ont de la qualité.Pourquoi un joueur de ligue 2 n'en frait pas autant?
Et le jour où le CAMEROUN n'aura pas de joueurs jouant dans l'élite, vous ferez comment?
Tu n'es pas obligé de dire des conneries pour espérer que je me trompes.
Quand tu parles de BARCELONE, tu parles là d'un ensembles, c'est à dire d'une équipe.Cela ne veut pas dire qu'unn joueur qui évolue à un niveau inférieur, ne peut pas avoir sa place à BARCELONE s'il en a les qualité.Crois-tu un instant que les joueurs qui ont été formé au BARCA, ont évolué à un niveau supérieur à la ligue 2?Pourtant, ils sont passés d'une division inférieure, souvent l'équivalent de la CFA au A de BARCA parce qu'ils ont de la qualité.Pourquoi un joueur de ligue 2 n'en frait pas autant?
Et le jour où le CAMEROUN n'aura pas de joueurs jouant dans l'élite, vous ferez comment?

