Onze le 28/09/2009 Ã 15:27
Je te rappelle qu'ATEBA a été sélectionné quand il ,évoluait au PSG;il n'était pas pour autant performant.PSG, c'est pourtant le faut niveau.MAIS, EBWELLE ,ONANA , TATAW, eux, évoluait au championnat du CAMEROUN.Ils ont été pourtant performant au mondial.
Il faudrait que je vous rappelle tout simplement que la ligue2 française, c'est le haut niveau, et ce ne sont pas les infirmes qui y jouent.Qu'on bâtisse une équipe sur des joueurs de base qui évoluent dans de grands championnat, est logique;mais, personne ne fera croire que parce qu'un joueur évolue dans un grand championnat, il est forcément plus fort qu'un joueur qui évolue plus bas.Le footballeur ne se juge pas ainsi.Je ne pense pas pas que BONG de VALENCIENNES soit plus aguéri que BEDIMO par exemple;pourtant, il ne joue pas dans la même division.
Il faut faire attention avec ce genre de jugement de classe, qui éclipse la qualité d'un joueur par rapport à l'autre.
Je te rappelle qu'ATEBA a été sélectionné quand il ,évoluait au PSG;il n'était pas pour autant performant.PSG, c'est pourtant le faut niveau.MAIS, EBWELLE ,ONANA , TATAW, eux, évoluait au championnat du CAMEROUN.Ils ont été pourtant performant au mondial.
Il faudrait que je vous rappelle tout simplement que la ligue2 française, c'est le haut niveau, et ce ne sont pas les infirmes qui y jouent.Qu'on bâtisse une équipe sur des joueurs de base qui évoluent dans de grands championnat, est logique;mais, personne ne fera croire que parce qu'un joueur évolue dans un grand championnat, il est forcément plus fort qu'un joueur qui évolue plus bas.Le footballeur ne se juge pas ainsi.Je ne pense pas pas que BONG de VALENCIENNES soit plus aguéri que BEDIMO par exemple;pourtant, il ne joue pas dans la même division.
Il faut faire attention avec ce genre de jugement de classe, qui éclipse la qualité d'un joueur par rapport à l'autre.

