PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 28 septembre 2009 à 14h59
@JB
"C'est GUINGANP ligue 2 qui adominé RENNES ligue 1 de MBIA en lcoupe de FRANCE;en regardant ce mùatch, je n'ai pas vu la supériorité des joueurs de ligue 1 sur ceux de ligue2;c'estb aussi cela le foot."
Si on en arrive là alors ça c'est le genre de discussion qui ne finira jamais. Pourquoi on a Ligue 1 et Ligue2? Comme c'est cela le foot on peut dire que les joueurs de guingamp sont peut être meilleurs que ceux du barça et si tu t'amuses ils peuvent gagner la C1?? DDL car malheureusement il faut d'abord qu'ils passent en L1. Je t'ai déjà dit ici que quand tu te trompes acceptes aussi comme nous autres les terriens et on changes de sujet. Bref pour en terminer ne nous cantonnons pas aux exceptions. Je t'assure néanmoins qu'il y a plus de chance à l'heure actuelle de trouver une perle rare à BomaBom qu'à chateauroux, surtout lorsque la perle a le parcours énoncé plus bas. TOUT EST UNE QUESTION DE DYNAMIQUE ET LA DYNAMIQUE DE BEDIMO N'EST PAS DES PLUS ASCENDANTES. D'ailleurs pourquoi je parle même de lui? bref PLG si tu as dû aller prendre ce petit alors j'ai peur de toi et peur pour le Cameroun. Et comme quelqu'un a mentionné plus tôt si c'est comme ça qu'on fait les sélections il ya surement un Lato droit en Indonésie pardon allons le chercher on ne sait jamais Wenger l'a surement raté, PLG va le dénicher pour reposer le 8. Minalmi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist