D'abord merci à Camfoot pour les images de Fou, fou, foot...
Qd on écoute Iya, on voit toute suite qu'il est un menteur.. La FIFA ceci, la FIFA cela, les commissaires du match par ci, les lettres de Puma par là ...Un vrai discours décousu qui pue le mensonge!!!
En résumé, en 15 jours (et non 3 comme le prétend Iya) Puma n'a pas eu le temps de fournir de nouveaux maillot pour le match contre le Nigéria. Ca c'est la version officielle de la fecafoot/minjes et de Puma!!
Iya, Bidoung et Puma peuvent-il nous expliquer comment Puma a fait pdt la coupe des conf en 2003 pour sortir des maillots blancs en 6 jours après le décès de FOE? Rappelons que les 23 joueurs plus les membres du staff avait chacun leur maillot floqué du nom de FOE + n°17!!! Belle campagne au passage pour Puma.
S'il n'y a pas malversations et pots de vins quelque part, pkoi le SG de la présidence a diligenté un enquête au Minjes et à la fecafoot?
Il est même question aujourd'hui de certains domiciles dont celui de l'ancien Minjes qui auraient été perquisitionnés par la gendarmerie!!
La décision de la FIFA est certes sévère mais il est vraiment temps que tous ces voleurs arrêtent de nous prendre pour des kengués!!
Qd on écoute Iya, on voit toute suite qu'il est un menteur.. La FIFA ceci, la FIFA cela, les commissaires du match par ci, les lettres de Puma par là ...Un vrai discours décousu qui pue le mensonge!!!
En résumé, en 15 jours (et non 3 comme le prétend Iya) Puma n'a pas eu le temps de fournir de nouveaux maillot pour le match contre le Nigéria. Ca c'est la version officielle de la fecafoot/minjes et de Puma!!
Iya, Bidoung et Puma peuvent-il nous expliquer comment Puma a fait pdt la coupe des conf en 2003 pour sortir des maillots blancs en 6 jours après le décès de FOE? Rappelons que les 23 joueurs plus les membres du staff avait chacun leur maillot floqué du nom de FOE + n°17!!! Belle campagne au passage pour Puma.
S'il n'y a pas malversations et pots de vins quelque part, pkoi le SG de la présidence a diligenté un enquête au Minjes et à la fecafoot?
Il est même question aujourd'hui de certains domiciles dont celui de l'ancien Minjes qui auraient été perquisitionnés par la gendarmerie!!
La décision de la FIFA est certes sévère mais il est vraiment temps que tous ces voleurs arrêtent de nous prendre pour des kengués!!

