PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 septembre 2009 à 14h14
Une Lionne (Paris , France) le 28/09/2009 à 14:54
Si CHATEAUROUX ne te dit rien, est-ce que tu crois que le club d'ELOKOBI dit quelque chose à quelqu'un ici?
Pourquoi d'ailleurs , suivant ton raisonnement, ru n'établit pas une hiérarchie de sélection?
Tu devrais d'abord dire que, comme CHATEAUROUX est médiocre, on ne peut pas sélectionné un joueur de ce club avant celui de Wolverhampton où évolue ELOKOBI.Mais, coemme Wolverhampton n' est pas plus côté qu COLOGNE,on doit d'abord sélectionner WOME.Mais, comme le club de WOME même n'est pas plus côté que l'AJAX d'ATOUBA, prenons donc ATOUBA etc.Ce serait amusant non?(lol)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist