Une Lionne (Paris , France) le 28/09/2009 Ã 14:54
Si CHATEAUROUX ne te dit rien, est-ce que tu crois que le club d'ELOKOBI dit quelque chose à quelqu'un ici?
Pourquoi d'ailleurs , suivant ton raisonnement, ru n'établit pas une hiérarchie de sélection?
Tu devrais d'abord dire que, comme CHATEAUROUX est médiocre, on ne peut pas sélectionné un joueur de ce club avant celui de Wolverhampton où évolue ELOKOBI.Mais, coemme Wolverhampton n' est pas plus côté qu COLOGNE,on doit d'abord sélectionner WOME.Mais, comme le club de WOME même n'est pas plus côté que l'AJAX d'ATOUBA, prenons donc ATOUBA etc.Ce serait amusant non?(lol)
Si CHATEAUROUX ne te dit rien, est-ce que tu crois que le club d'ELOKOBI dit quelque chose à quelqu'un ici?
Pourquoi d'ailleurs , suivant ton raisonnement, ru n'établit pas une hiérarchie de sélection?
Tu devrais d'abord dire que, comme CHATEAUROUX est médiocre, on ne peut pas sélectionné un joueur de ce club avant celui de Wolverhampton où évolue ELOKOBI.Mais, coemme Wolverhampton n' est pas plus côté qu COLOGNE,on doit d'abord sélectionner WOME.Mais, comme le club de WOME même n'est pas plus côté que l'AJAX d'ATOUBA, prenons donc ATOUBA etc.Ce serait amusant non?(lol)

