PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de HILLEN a écrit le 28 septembre 2009 à 13h38
@Le 27e Lecteur

je suis un peu de ton avis ,je reste aussi prudente et evite de juger un joueur dont j'ignore entièrement le niveau tout en faisant attention aux vendeurs de pseudos joueurs ici.lol

@DJEMBITO

je pense que l'inter est une equipe très moyenne,sauf si ça change au fil des jours ,mais je le trouve meme pas competitive en europe.beaucoup de nouveaux joueurs ,c'est à suivre.
je me demande pourquoi ils n'ont pas solliciter ROBEN ,je le trouve bon joueur dire que le real n'en voulait pas .

@UNE LIONNE

je pense que ce sui provoque lincomprehension chez les tolieurs c'est que tu juges le joueur base de rien,juste ce que tu évoques c'est le club,rien de son niveau de jeu et ça laisse un peu un vide et tellement de possibilités semblables.c'est mon avis .
je pense ce qu'il ya à verifier c'est juste le talent s'il en a pourquoi pas ,c'est si on assiste encore à des selections piston comme d'habitude là il va y avoir un pb.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist