@HRISTO dit ""de ttes les facons la mediatisation du Barca a permis de croire que SEF etait un jouer surnaturel ,Ibra n'a rien a' lui envier parceque mme avec webo a' la pointe ce Baca aurait gagné ts ces titres,ce qui n'enlève rien a' la valeur de SEF""
bon la alors tu m as tué je vais finir par croire a ce que john barrick.
avec ce genre de phrase barrick il fo laissé kom ca.ne dit plus rien attend juste k mm avec ibra le barca gagne ts ces titres.
bon la alors tu m as tué je vais finir par croire a ce que john barrick.
avec ce genre de phrase barrick il fo laissé kom ca.ne dit plus rien attend juste k mm avec ibra le barca gagne ts ces titres.

