Yannick (Port harcourt) le 28/09/2009 Ã 14:00
Tu n'as rien vu;tu es passé toi-mêm de 21 à 22 ans.Mais, comme tu ne comprends pas qu'une saison chévauche 2 années, tu peux pas non plus comprendre que si BLANC est né en 1965, qu'il a commencé en ligue1 pendant la saison 87-88, ce qui veut dire que son apprentissage est accopmpli à 23 ans.Mais, peut importe;certains on commencé en ligue 1 à 17 ans.
Tu n'as rien vu;tu es passé toi-mêm de 21 à 22 ans.Mais, comme tu ne comprends pas qu'une saison chévauche 2 années, tu peux pas non plus comprendre que si BLANC est né en 1965, qu'il a commencé en ligue1 pendant la saison 87-88, ce qui veut dire que son apprentissage est accopmpli à 23 ans.Mais, peut importe;certains on commencé en ligue 1 à 17 ans.

