PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 septembre 2009 à 13h10
Yannick (Port harcourt) le 28/09/2009 à 14:00
Tu n'as rien vu;tu es passé toi-mêm de 21 à 22 ans.Mais, comme tu ne comprends pas qu'une saison chévauche 2 années, tu peux pas non plus comprendre que si BLANC est né en 1965, qu'il a commencé en ligue1 pendant la saison 87-88, ce qui veut dire que son apprentissage est accopmpli à 23 ans.Mais, peut importe;certains on commencé en ligue 1 à 17 ans.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist