un lion et une lionne
Vs avez laisser le lionceau où didon ?lololol
Moi mme je me pose les questions sur Bedimo , mais chacun a sa chance ds la vie.Vous auriez mis ki a la place ? Atouba ou Penalty poteau Womé? le choisi c'est le choisi, j'ai choisi Eto'o fille, PLG a choisi Bédimo acceptons comme ça .
Un kelkun a failli me tuer ici avec Idrissou un autre voulait seulement clouer mon cerceuil avec Tum.Sélectionner une fois c'est pas facile mais sélectionner 22 fois c'est très compliké.
Vs avez laisser le lionceau où didon ?lololol
Moi mme je me pose les questions sur Bedimo , mais chacun a sa chance ds la vie.Vous auriez mis ki a la place ? Atouba ou Penalty poteau Womé? le choisi c'est le choisi, j'ai choisi Eto'o fille, PLG a choisi Bédimo acceptons comme ça .
Un kelkun a failli me tuer ici avec Idrissou un autre voulait seulement clouer mon cerceuil avec Tum.Sélectionner une fois c'est pas facile mais sélectionner 22 fois c'est très compliké.

