PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 28 septembre 2009 à 13h06
un lion et une lionne

Vs avez laisser le lionceau où didon ?lololol
Moi mme je me pose les questions sur Bedimo , mais chacun a sa chance ds la vie.Vous auriez mis ki a la place ? Atouba ou Penalty poteau Womé? le choisi c'est le choisi, j'ai choisi Eto'o fille, PLG a choisi Bédimo acceptons comme ça .
Un kelkun a failli me tuer ici avec Idrissou un autre voulait seulement clouer mon cerceuil avec Tum.Sélectionner une fois c'est pas facile mais sélectionner 22 fois c'est très compliké.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist