PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de El Paso a écrit le 28 septembre 2009 à 13h04
@Felicchi (France) le 28/09/2009 à 12:25

Toi même là tu aimes les histoires hein Amigo ?

"Fixer une défense", c'est faire le piquet devant la défense (Rires plantés). Ne confond pas avec le piquet de grève hein ?

@TOUS

Nous sommes encore entrain de reveiller nos grands demons, à foutre nos nez dans les affaires du coach PLG (Rires des tralalas.), Au lieu de l'encourager dans sa mission de vaincre le Togo dans dix jours.N'avons nous pas mieux à faire ?

BEDIMO comme tout autre mérite sa place en tant que suppléant de Assou-Ekotto suspendu pour ce match. Vous voulez que le coach face la magie pour nous trouver mieux ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist