@Felicchi (France) le 28/09/2009 Ã 12:25
Toi même là tu aimes les histoires hein Amigo ?
"Fixer une défense", c'est faire le piquet devant la défense (Rires plantés). Ne confond pas avec le piquet de grève hein ?
@TOUS
Nous sommes encore entrain de reveiller nos grands demons, à foutre nos nez dans les affaires du coach PLG (Rires des tralalas.), Au lieu de l'encourager dans sa mission de vaincre le Togo dans dix jours.N'avons nous pas mieux à faire ?
BEDIMO comme tout autre mérite sa place en tant que suppléant de Assou-Ekotto suspendu pour ce match. Vous voulez que le coach face la magie pour nous trouver mieux ?
Toi même là tu aimes les histoires hein Amigo ?
"Fixer une défense", c'est faire le piquet devant la défense (Rires plantés). Ne confond pas avec le piquet de grève hein ?
@TOUS
Nous sommes encore entrain de reveiller nos grands demons, à foutre nos nez dans les affaires du coach PLG (Rires des tralalas.), Au lieu de l'encourager dans sa mission de vaincre le Togo dans dix jours.N'avons nous pas mieux à faire ?
BEDIMO comme tout autre mérite sa place en tant que suppléant de Assou-Ekotto suspendu pour ce match. Vous voulez que le coach face la magie pour nous trouver mieux ?

