PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 septembre 2009 à 12h49
Yannick (Port Harcourt) le 28/09/2009 à 13:40
Parce que tu trouves que l'âge que LAURENT BLANC avait en 87C'est à dire 23 ans lui interdissait d'évoluer en ligue1?
Tu sasiq à quel âge HENRY a joué n LIGUE1 par exemple?
Est-ce que tu crois qu'à l'âge de BEDIMO, on ne peut plus jouer un match de haut niveau parce qu'on ne progresse plus?
Je ne dirai certainement pas celà;mais, je te confirmerais qu'il y a des joueurs en LIGUE 2 qui sont supérieurs à ce de ligue 1 poste pour poste;et que tu vis comme un enfant gâté qui ne reconnaît que ce qui brille.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist