Yannick (Port Harcourt) le 28/09/2009 Ã 13:40
Parce que tu trouves que l'âge que LAURENT BLANC avait en 87C'est à dire 23 ans lui interdissait d'évoluer en ligue1?
Tu sasiq à quel âge HENRY a joué n LIGUE1 par exemple?
Est-ce que tu crois qu'à l'âge de BEDIMO, on ne peut plus jouer un match de haut niveau parce qu'on ne progresse plus?
Je ne dirai certainement pas celà ;mais, je te confirmerais qu'il y a des joueurs en LIGUE 2 qui sont supérieurs à ce de ligue 1 poste pour poste;et que tu vis comme un enfant gâté qui ne reconnaît que ce qui brille.
Parce que tu trouves que l'âge que LAURENT BLANC avait en 87C'est à dire 23 ans lui interdissait d'évoluer en ligue1?
Tu sasiq à quel âge HENRY a joué n LIGUE1 par exemple?
Est-ce que tu crois qu'à l'âge de BEDIMO, on ne peut plus jouer un match de haut niveau parce qu'on ne progresse plus?
Je ne dirai certainement pas celà ;mais, je te confirmerais qu'il y a des joueurs en LIGUE 2 qui sont supérieurs à ce de ligue 1 poste pour poste;et que tu vis comme un enfant gâté qui ne reconnaît que ce qui brille.

