PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 28 septembre 2009 à 12h48
@Djembito

Tu n'as rien compris à c k j'ai dit. et puis les gens ici lisent les post des gens comme ils veulent. Tu dis k si on suit mon raisonemment, on ne selectionne pas Emana et on met Ngome à sa place. 9a prouve que tu ne comprend rien. je dis simplement que un joueur qui vegète depuis des années à un niveau non competitif ne peut pas faire de miracle. Tu trouve que Emana rentre dans ce cas? Alors arrete de deformer mes propos

@John Barrick
ça fait deux fois que tu deformes mes propos. je ne sais pas si tu lis mes post ou si tu reponds juste pour repondre. Pourquoi tu en dedis qu'on ne selectionnerait pas des gens de ligue 2. n'ai pas citer mille fois dans mes post precedents des exemples de joueur delpiero, Nedved, trezquet ou Emana
qui ont evoluer ou qui evolue en ligue 2? Pourquoi tu tronques mon raisonnement? Je repète que pour moi un joueur qui est resté longtemps dans une equipe mediocre à un niveau moyen est pour moi difficilement competitif. et qua dans une optique de la WC, je prefere selectionner des joueurs qui cotoit un niveau plus élevé ( d'où le cas d'Elokobi qui evoluant en première league anglaise, à mon sens, connait mieux qu'un joueur de chateauroux ce qu'est le haut niveau). Je ne vois pas pourquoi tu t'insurges, doit on discuter pour discuter? même quand il ya une certaine logique? Vous n'allez tout de meme pas me dire qu'un joueur de chateauroux connait le haut niveau? Si au moins on etait l'Ehiope ou le Cap vert, je comprendrai qu'a defaut d'avoir des joueurs,on pourrait aller chercher des joueurs dans des clubs meme de Division nationale, mais on est le cameroun, et on a des joueurs qui evoleunt a des niveaux plus competitif que celui de chateauroux. Arretez de nous raconter des histoires, soyons honnete, avant cette evnetuelle selection, personne ici n'aurait citer ce Bedimo comme remplacant. meme pas toi. car ses perf ne souleveait rien de speciale. et comme tt d'un coup, parce que PLG la selectionner, vous devenez des fans??? nimporte quoi. Vous n'allez pas me faire croire que ce gars la va apporter quelquechose de plus.

@Etoofille
Une fois de plus, les gens ont tellement deformer ma version que toi aussi tu t'y es mise sans comprendre. Tu trouve que le cas de Drogba et Bedimo c'est pareille? vraiment vous ecrivez des choses sans ecrire. Come je lai dit j'ai grandi a Vannes et sait tu le souvenir que Drogba a laisser à Guimgamp ici? La reussite de Drogba a marseille n'est qu'une confirmation des bonnes predispositions qu'il avait deja mont
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist