@Eklador poly
tt comme lamususu je pense aussi qui tt ministre qui ne cite pas le president ds toute déclaration n’a pas sa place au djangui. D’ailleurs la premiere declaration d’Etamé Massoma devant les journalistes qques minutes après sa nomination officielle á la MendoTV était « je remercie le chef de l’état d’avoir pensé à moi » Saches que bcp de ministres sont des grands griots de la famille présidentielle. Comment peux tu m’expliquer certains vieux ministres qui auraient pu etre le grand père de Chantou l’appellent « Maman » ? C’est sur qu’ils call aussi Bakassi Biya(fils aine de chantou) Grand ou ils le saluent lors des receptions »Grand C’est comment non » C’est triste mais c’est la réalité. Mais il faut les comprendre. Qui peut m’expliquer pourquoi quand on nomme un ministre au pays il do le fete pendant des semaines avant meme de s’intéresser aux pets qu’ils devraient débloquer ds son ministère ? Ne devrait il pas plutot être inquiet de ne pouvoir être à la hauteur du boulot qui le wait ? ou bien peut etre qu’il ne meet que le gombo qui le wait.
tt comme lamususu je pense aussi qui tt ministre qui ne cite pas le president ds toute déclaration n’a pas sa place au djangui. D’ailleurs la premiere declaration d’Etamé Massoma devant les journalistes qques minutes après sa nomination officielle á la MendoTV était « je remercie le chef de l’état d’avoir pensé à moi » Saches que bcp de ministres sont des grands griots de la famille présidentielle. Comment peux tu m’expliquer certains vieux ministres qui auraient pu etre le grand père de Chantou l’appellent « Maman » ? C’est sur qu’ils call aussi Bakassi Biya(fils aine de chantou) Grand ou ils le saluent lors des receptions »Grand C’est comment non » C’est triste mais c’est la réalité. Mais il faut les comprendre. Qui peut m’expliquer pourquoi quand on nomme un ministre au pays il do le fete pendant des semaines avant meme de s’intéresser aux pets qu’ils devraient débloquer ds son ministère ? Ne devrait il pas plutot être inquiet de ne pouvoir être à la hauteur du boulot qui le wait ? ou bien peut etre qu’il ne meet que le gombo qui le wait.

