PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 septembre 2009 à 12h44
Hristo (Allemagne) le 28/09/2009 à 13:32
Ne te confonds pas bêtement dans des eptits mensonges qu'on vérifier.Je n'ai jamais dit ici que IBRA ne serait pas capable de tenir sa place au BRACA;tout au contraire, et mes posts peuvent en témoigner, j'ai toujours dit ici avec inssitance qu'on laisse et ETOO et IBRA le temps de s'intégrer dans leur nouvelle équipe.Alors, ne t'agite pas pour rein;si tu as la preuve de ce que tu dis, je te mets au défi de sortir un de mes posts qui dit le contraire.
Maintenant, je comprends ton envie perpétuelle de te lancer dans des débats sans queue ni tête.On n'y peut rien,c'est dans ta nature profonde.Je ne veux pas te donner l'occasion de relire ici ce que tu disais avant sur le soi-disant ETOO FINI;c'est te faire beaucoup d'honneur.Epargne-moi tes débats stupides;j'ai encore suffisamment de récul pour juger un joueur avec une juste mésure.Je comprends que cela te gêne.
Enfin,pour le moment, on ne compare pas ETOO à IBRA à BARCELONE.Parce que vois-tu, ETOO a bâti, et IBRA vient tout simplement continuer un travail fini;je lui souhaite bonne chance.Alors chttttttttt.

£
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist