PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 28 septembre 2009 à 12h32
@John Barrick
tu as l'art de vouloir personnaliser les debats lorsque tu es a' court d'arguments,tu es de ceux la' qui n'ont pas cru aux capacités de Ibrahimovic a' s'imposer au Barca et qui lui predisaient d'ailleurs un enfer catalan,maintenant qu'il affole les records tu sembles y avoir un probleme coe d'habitude lorsqu'on parle en bien d'un joeur que l'on compare directement a'SEF, les observateurs st unanimes l'Inter de Ibra jouait mieux ,dire que l'inter d'aujourd'hui est un vaste chantier n'est pas dutout correcte parceque l'equipe a gardé son ossature et s'est mme renforcée du soi-disant meilleur attaquant du monde,dont devrait etre plus redoutable.J'ai dit ici que si SEF jouait plus proche du but il serait plus dangereux,tt coe il serait a' mon avis necessaire de remttre un garcon coe Quaresma en confiance afin d'apporter plus de solutions offensives,parceque mme en phase de contre-attaque l'inter n'attaque qu'avec deux joueurs ce qui n'est pas assez pour renverser des machines coe le Barca,MU,le REal..ou' en joue en surnombre vers l'attaque,de ttes les facons la mediatisation du Barca a permis de croire que SEF etait un jouer surnaturel ,Ibra n'a rien a' lui envier parceque mme avec webo a' la pointe ce Baca aurait gagné ts ces titres,ce qui n'enlève rien a' la valeur de SEF
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist