@ Eto'o Fille
Pourquoi meme discuter sur les selections dans ce cas? Meme si PLG va nous chercher des joueurs en Moldavie ou en Tchetchenie comme Otto, on doit juste se dire que c'est peut-etre des talents caches...
Pourquoi meme discuter sur les selections dans ce cas? Meme si PLG va nous chercher des joueurs en Moldavie ou en Tchetchenie comme Otto, on doit juste se dire que c'est peut-etre des talents caches...

