Felicchi (France) le 28/09/2009 Ã 12:25
Milla est arrivé en FRANCE en 1977 en ligue 1 et s'est retrouvé en 84 à ST ETIENNE et puis à MONTPELLIER en LIGUE 2.pourtant, il est revenu en ligue1 sans problème.Qu'en penses-tu?
Si BEDIMO était resté à TOULOUSE en jouant des bouts de matchs, seriez-vous entrain de dire ce que vous là depuis sur lui?
Milla est arrivé en FRANCE en 1977 en ligue 1 et s'est retrouvé en 84 à ST ETIENNE et puis à MONTPELLIER en LIGUE 2.pourtant, il est revenu en ligue1 sans problème.Qu'en penses-tu?
Si BEDIMO était resté à TOULOUSE en jouant des bouts de matchs, seriez-vous entrain de dire ce que vous là depuis sur lui?

