PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 28 septembre 2009 à 12h20
@ Une Lionne
wèèèèèhh la mère ci !!!! pourquoi tu es têtue comme ça ??? tu ne sais pas que PLG peut décider de convoquer même un joueur de NZUIMANTO pour jouer avec LIONS. c'est même quoi avec toi????
@tous
Ndy Assembé et Nounkeu ont été aussi bon ce w-end avec leurs clubs, et comme @JOHN BARRICK l'a deja dit ici, Ndy Assembé et Beyokol mérite deja d'être au moins numéro 2 ou numéro 3 dans les LIONS. je vois bien Nounkeu être une bonne doublure de Nkoulou, et je pense qu'il est même temps de lui ouvrire la porte des LIONS. quand à Idrissou, faut encore voir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist