@ Une Lionne
wèèèèèhh la mère ci !!!! pourquoi tu es têtue comme ça ??? tu ne sais pas que PLG peut décider de convoquer même un joueur de NZUIMANTO pour jouer avec LIONS. c'est même quoi avec toi????
@tous
Ndy Assembé et Nounkeu ont été aussi bon ce w-end avec leurs clubs, et comme @JOHN BARRICK l'a deja dit ici, Ndy Assembé et Beyokol mérite deja d'être au moins numéro 2 ou numéro 3 dans les LIONS. je vois bien Nounkeu être une bonne doublure de Nkoulou, et je pense qu'il est même temps de lui ouvrire la porte des LIONS. quand à Idrissou, faut encore voir.
wèèèèèhh la mère ci !!!! pourquoi tu es têtue comme ça ??? tu ne sais pas que PLG peut décider de convoquer même un joueur de NZUIMANTO pour jouer avec LIONS. c'est même quoi avec toi????
@tous
Ndy Assembé et Nounkeu ont été aussi bon ce w-end avec leurs clubs, et comme @JOHN BARRICK l'a deja dit ici, Ndy Assembé et Beyokol mérite deja d'être au moins numéro 2 ou numéro 3 dans les LIONS. je vois bien Nounkeu être une bonne doublure de Nkoulou, et je pense qu'il est même temps de lui ouvrire la porte des LIONS. quand à Idrissou, faut encore voir.

