PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 28 septembre 2009 à 12h18
@ UnLion,
Si BEDIMO se retrouvait sur la liste de PLG, il faudrait peut-être en déduire que Le GUEN aussi est sawa. Il faudrait vraiment être un dérangé du bocal pour afficher de telles inepties.

@ Felicchi,
EMANA était bien en liga la saison dernière, non ? Où évolue-t-il aujourd’hui ? En 2nde division non ? Quelques fois, un joueur change de club pour trouver du temps de jeu (BEDIMO était très peu utilisé au TFC). Et c’est ce temps de jeu qui le rend meilleur. Si ce garçon a été titularisé comme lato droit à Chateauroux, il serait peut-être intéressant d’en connaître les raisons, à une période au cours de laquelle nous sommes en carence de latos droit.
Pour info, "fixer une défense" c’est attirer à soi un maximum d’adversaires afin de libérer des espaces que pourront exploiter les coéquipiers.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist