@TOUS
"mais un gars (au peak de sa carriere) qui joue pendant 4 saisons en deuxieme division ne peut pas etre extraordinaire"
YANNICK
Vraiement on lit de tout ici.
Je prends un exemple simple.LAURENT BLANC a passé 4 ans en ligue 2;de 83 à 87;on connaît la suite de de sa carrière.
Pour une raison ou une autre, un joueur, même bon, peut être amené à passer plusieurs saisons en ligue 2 .Ce fut le cas de LAURENT BLANC dont NICOLLIN faisait la base de son éuipe pour la montée.Je peux en compter plusieurs.Alors, de quoi parle-t-on?
"mais un gars (au peak de sa carriere) qui joue pendant 4 saisons en deuxieme division ne peut pas etre extraordinaire"
YANNICK
Vraiement on lit de tout ici.
Je prends un exemple simple.LAURENT BLANC a passé 4 ans en ligue 2;de 83 à 87;on connaît la suite de de sa carrière.
Pour une raison ou une autre, un joueur, même bon, peut être amené à passer plusieurs saisons en ligue 2 .Ce fut le cas de LAURENT BLANC dont NICOLLIN faisait la base de son éuipe pour la montée.Je peux en compter plusieurs.Alors, de quoi parle-t-on?

