PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 septembre 2009 à 12h01
@TOUS

"mais un gars (au peak de sa carriere) qui joue pendant 4 saisons en deuxieme division ne peut pas etre extraordinaire"
YANNICK
Vraiement on lit de tout ici.
Je prends un exemple simple.LAURENT BLANC a passé 4 ans en ligue 2;de 83 à 87;on connaît la suite de de sa carrière.
Pour une raison ou une autre, un joueur, même bon, peut être amené à passer plusieurs saisons en ligue 2 .Ce fut le cas de LAURENT BLANC dont NICOLLIN faisait la base de son éuipe pour la montée.Je peux en compter plusieurs.Alors, de quoi parle-t-on?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist