PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 28 septembre 2009 à 11h53
@ Yvan,
Quelqu’un ne peut plus donner son avis sur un joueur, parce que ce dernier est originaire de l’ouest ? C’est quoi cette réflexion rétrograde ?

@ Immortel,
IDRISSOU t’a fait quoi ? Il a largement sa place chez les LIONS. D’ailleurs, tu verras que son nom figurera dans la prochaine liste de PLG. Le tout est de savoir comment l’utiliser. Cool mec !

@ Maybe,
Merci pour ton résumer sur les LIONS en club. Je suis très impressionné par l’abattage de ton travail. As-tu eu le temps de voir tous ces matches (du moins, ceux dont tu nous as gratifié de tes appréciations) ? Tous ceux qui ont joué (pratiquement) auraient réalisé un bon match. Il n’y a donc plus à se torturer l’esprit pour le rencard du 10 octobre…

@ Brown,
Laisse travailler PLG. Il sait que les camerounais ne veulent plus de NJITAP ni WEBO. Laisse-lui le temps de leur trouver des remplaçants.

@ Une Lionne,
Ce n’est pas parce qu’un joueur évolue à Châteauroux (L2 française) qu’il est le plus moribond. Je te ferai remarquer que la D1 camerounaise pourrait être du niveau de la CFA française. Pas plus. Certains ont eu un excellent rendement avec les LIONS alors qu’ils évoluaient en L2. Le plus important est le rendement sur le terrain. Par ailleurs, entre la L1 et la L2 française, il y a très peu d’écart en termes de niveau.
J’ai par 2 fois vu BONG jouer. Mais ce garçon est plus un volontaire qu’un bon lato gauche. Il évolue pourtant en L1.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist