PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 septembre 2009 à 11h49
Le 27e Lecteur le 28/09/2009 à 12:03
BEDIMO a joué à TOULOUSE en LIGUE 1;il n, y était pas titulaire.Récruté comme milieu, poste qu'il occupait à GRENOBLE, il a été replacé au poste de latéral gauche.
A ce poste, les matchs que j'ai vus quand il évoluait à ce poste, ne m'ont pas convaincu.Si je m'en tiens donc à ce que j'ai à cette époque-là, je ne le sélectionne pas.
Maintenant, le temps a passé et il évolue dorénavant à ce poste, et selon toute vraissemblance, il donne satisfaction.Un joueur peut progresser;et si LEGUEN le prend, c'est sans doute parce qu'il pense qu'il peut dépanner, et personne ne peut rien dire à l'heure actuelle.
Si on s'en était tenu qu'à ce qu'avait fait WOME contre lAFDS à la CAN 96,on ne l'aurait jamais rappeler en sélection.Donc pour moi, qu'on laisse LEGUEN faire son boulot.Personne ne vend BEDIMO,c'est bien LEGUEN qui est allé ,le chercher.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist