Le 27e Lecteur le 28/09/2009 Ã 12:03
BEDIMO a joué à TOULOUSE en LIGUE 1;il n, y était pas titulaire.Récruté comme milieu, poste qu'il occupait à GRENOBLE, il a été replacé au poste de latéral gauche.
A ce poste, les matchs que j'ai vus quand il évoluait à ce poste, ne m'ont pas convaincu.Si je m'en tiens donc à ce que j'ai à cette époque-là , je ne le sélectionne pas.
Maintenant, le temps a passé et il évolue dorénavant à ce poste, et selon toute vraissemblance, il donne satisfaction.Un joueur peut progresser;et si LEGUEN le prend, c'est sans doute parce qu'il pense qu'il peut dépanner, et personne ne peut rien dire à l'heure actuelle.
Si on s'en était tenu qu'à ce qu'avait fait WOME contre lAFDS à la CAN 96,on ne l'aurait jamais rappeler en sélection.Donc pour moi, qu'on laisse LEGUEN faire son boulot.Personne ne vend BEDIMO,c'est bien LEGUEN qui est allé ,le chercher.
BEDIMO a joué à TOULOUSE en LIGUE 1;il n, y était pas titulaire.Récruté comme milieu, poste qu'il occupait à GRENOBLE, il a été replacé au poste de latéral gauche.
A ce poste, les matchs que j'ai vus quand il évoluait à ce poste, ne m'ont pas convaincu.Si je m'en tiens donc à ce que j'ai à cette époque-là , je ne le sélectionne pas.
Maintenant, le temps a passé et il évolue dorénavant à ce poste, et selon toute vraissemblance, il donne satisfaction.Un joueur peut progresser;et si LEGUEN le prend, c'est sans doute parce qu'il pense qu'il peut dépanner, et personne ne peut rien dire à l'heure actuelle.
Si on s'en était tenu qu'à ce qu'avait fait WOME contre lAFDS à la CAN 96,on ne l'aurait jamais rappeler en sélection.Donc pour moi, qu'on laisse LEGUEN faire son boulot.Personne ne vend BEDIMO,c'est bien LEGUEN qui est allé ,le chercher.

