@tous
beaucoups aiment bien polemiquer ici pour rien.si ça peut les aider soit...
@Le 27e Lecteur
Personne n'a fait la promo de Bedimo mais si il est selectionné comme annoncé,alors il faut attendre de le voir a l'oeuvre au lieu de dire qu'il ne peut pas faire mieux que d'autres parce qu'il ne joue pas dans un grand club.
je ne savais pas que PLG etait un Sawa?
@ Felicchi
pour moi les 3 attaquants cités par Bosquo ont le même profil et je pense qu'il faille quelqu'un qui joue un role de pivot(fixer la defense) et je ne vois aucun de ces trois joueurs le faire,et pour moi ça ne peut pas fonctionner.tu peux toujours emettre des idées qui vont a l'encontre des miennes,mais si tu veux juste faire l'interressant en creant des polemiques inutiles,libre a toi.
beaucoups aiment bien polemiquer ici pour rien.si ça peut les aider soit...
@Le 27e Lecteur
Personne n'a fait la promo de Bedimo mais si il est selectionné comme annoncé,alors il faut attendre de le voir a l'oeuvre au lieu de dire qu'il ne peut pas faire mieux que d'autres parce qu'il ne joue pas dans un grand club.
je ne savais pas que PLG etait un Sawa?
@ Felicchi
pour moi les 3 attaquants cités par Bosquo ont le même profil et je pense qu'il faille quelqu'un qui joue un role de pivot(fixer la defense) et je ne vois aucun de ces trois joueurs le faire,et pour moi ça ne peut pas fonctionner.tu peux toujours emettre des idées qui vont a l'encontre des miennes,mais si tu veux juste faire l'interressant en creant des polemiques inutiles,libre a toi.

