PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 28 septembre 2009 à 10h21
@Djembito
franchement je ne sais pas si tu as vu le match contre Bari mais de Quaresma,il ne reste plus que le nom.il ne sait rien faire sur un terrain de football et le comparer a sneider(n'exagerons pas s'il te plait).
sneider vient d'arriver et contre le milan,il a fait montre de tout son talent,il ne faut pas oublier qu'il s'est blessé une semaine apres avec les "orange" et que lui aussi n'a pas encore pu completement trouvé ses marques dans cette equipe.
Maicon est l'un des meilleurs joueurs de l'inter,et si il y'avait son pendant a l'autre flanc de la defense,l'inter serait alors tres forte.il en fait un peu trop parfois,mais si tu dis que c'est un maçon,alors je ne sais pas si on regarde les mêmes matchs.par contre je ne sais pas d'ou vient la comparaison avec Alves.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist