Une Lionne (Paris , France) le 28/09/2009 Ã 11:02
Pardon-moi de te dire que là , non seulement tu exagères; mais tu ne dis rien d'intéressant, sauf qu'il faut tout simplement respecter ton point de vue.
Tu es entrain de nous dire qu'il ne faut même pas regarder des joueurs qui évoluent en ligue 2, mais seulement ceux qui jouent dans des divisions d'élites, même s'il ne sont pas supérieurs aux premiers.Es-tu d'ailleurs sûre que LEGUEN n'a pas appelé un autre LATO gauche en avec BEDIMO pour tester les 2?
Quand je prends un joueur comme BONG qui vient de seconde ligue 2 et qui joue aujourdhui à VALANCIENNES en LIGUE1;es-tu sûr qu'il est meilluer que BEDIMO?Moi je te dis d'ores et déjà non.Alors, laissons LEGUEN faire ses choix.
Tu fixes ton attention sur ELOKOBI.Moi aussi;mais, es-tu sûr que ce dernier est supérieur à BEDIMO?
Es-tu sûr qu'une équipe du bas de tableau en ANGLETERRE est forcément supérieure à celle de ligue2 française?
Pardon-moi de te dire que là , non seulement tu exagères; mais tu ne dis rien d'intéressant, sauf qu'il faut tout simplement respecter ton point de vue.
Tu es entrain de nous dire qu'il ne faut même pas regarder des joueurs qui évoluent en ligue 2, mais seulement ceux qui jouent dans des divisions d'élites, même s'il ne sont pas supérieurs aux premiers.Es-tu d'ailleurs sûre que LEGUEN n'a pas appelé un autre LATO gauche en avec BEDIMO pour tester les 2?
Quand je prends un joueur comme BONG qui vient de seconde ligue 2 et qui joue aujourdhui à VALANCIENNES en LIGUE1;es-tu sûr qu'il est meilluer que BEDIMO?Moi je te dis d'ores et déjà non.Alors, laissons LEGUEN faire ses choix.
Tu fixes ton attention sur ELOKOBI.Moi aussi;mais, es-tu sûr que ce dernier est supérieur à BEDIMO?
Es-tu sûr qu'une équipe du bas de tableau en ANGLETERRE est forcément supérieure à celle de ligue2 française?

