@Une Lionne (Paris , France)
ton argumentaire ne tient pas la route,car si on suit ta logique,on ne devrait même pas appeller les gars qui jouent dans le championnat camerounais,vu que la L2 est de loin meilleure que notre championnat du cameroun.
tout ça pour dire que c'est un faux debat ce que tu dis là ,il y'a beaucoup de choses qui rentrent en comptent pour parfois reussir a integrer un club de haut niveau.je te prendrais juste un exemple et ce n'est que mon avis.je te donne un exemple,si on prospectait bien dans notre championnat,je suis sure que nous n'aurons pas de mal a trouver un joueur camerounais 1000fois meilleur que Bikey,et pourtant ce dernier joue en premiership et cotoie des grands joueurs(ce n'est pas le club qui fait le joueur).et si on suit ta logique,les joueurs comme Somen ne doivent même pas etre dans cette liste,car que l'on le veuille ou non,le championnat autrichien n'est pas un foudre de guerre.si le nom Chateauroux sonne mal a ton oreille,je peux comprendre,mais ne dit-on pas que l'on juge le maçon au pied du mur?
ton argumentaire ne tient pas la route,car si on suit ta logique,on ne devrait même pas appeller les gars qui jouent dans le championnat camerounais,vu que la L2 est de loin meilleure que notre championnat du cameroun.
tout ça pour dire que c'est un faux debat ce que tu dis là ,il y'a beaucoup de choses qui rentrent en comptent pour parfois reussir a integrer un club de haut niveau.je te prendrais juste un exemple et ce n'est que mon avis.je te donne un exemple,si on prospectait bien dans notre championnat,je suis sure que nous n'aurons pas de mal a trouver un joueur camerounais 1000fois meilleur que Bikey,et pourtant ce dernier joue en premiership et cotoie des grands joueurs(ce n'est pas le club qui fait le joueur).et si on suit ta logique,les joueurs comme Somen ne doivent même pas etre dans cette liste,car que l'on le veuille ou non,le championnat autrichien n'est pas un foudre de guerre.si le nom Chateauroux sonne mal a ton oreille,je peux comprendre,mais ne dit-on pas que l'on juge le maçon au pied du mur?

