@Djembito
C'est le fantome de Quaresma qui joue a l'inter.il a fait son entrée contre Bari et c'etait alors nul de nul.il n'a rien reussi du tout,il s'est compliqué la tache et si Mourinho qui est lui même portugais le laisse sur le banc de touche,cela veut dire ce que ça veut dire.
@Bosquo (France)
Somen-Eto'o-Alo'o,je ne pense pas que cela puisse marcher,car je ne vois pas en ces 3 joueurs,quelqu'un capable veritablement de fixer la defense.
@Une Lionne
Qui a fait allusion au tribalisme?
C'est le fantome de Quaresma qui joue a l'inter.il a fait son entrée contre Bari et c'etait alors nul de nul.il n'a rien reussi du tout,il s'est compliqué la tache et si Mourinho qui est lui même portugais le laisse sur le banc de touche,cela veut dire ce que ça veut dire.
@Bosquo (France)
Somen-Eto'o-Alo'o,je ne pense pas que cela puisse marcher,car je ne vois pas en ces 3 joueurs,quelqu'un capable veritablement de fixer la defense.
@Une Lionne
Qui a fait allusion au tribalisme?

