PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 28 septembre 2009 à 9h48
@Djembito
C'est le fantome de Quaresma qui joue a l'inter.il a fait son entrée contre Bari et c'etait alors nul de nul.il n'a rien reussi du tout,il s'est compliqué la tache et si Mourinho qui est lui même portugais le laisse sur le banc de touche,cela veut dire ce que ça veut dire.
@Bosquo (France)
Somen-Eto'o-Alo'o,je ne pense pas que cela puisse marcher,car je ne vois pas en ces 3 joueurs,quelqu'un capable veritablement de fixer la defense.
@Une Lionne
Qui a fait allusion au tribalisme?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist