PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 28 septembre 2009 à 9h40
@tous

suis pure Bami de chez Bami, Bana pour etre precise, une Defosso dans tte sa splendeur, mais faut pas chicaner. les deux maillons faibles de cette equipe sont Webo et Njitap.
je ne vois aucun tribalisme la dedans. il faudrait qu'on arrete au Kmer de stigmatiser le tribalisme qui nouas tant fait mal et continue à nous faire autant de mal. Metons les hommes valeureux et de competence au poste qu'il merite. peu importe leur village. Ici sur le Toli, on echange pourtant bien, entre les aba Babimbi, les aba Etone, les aba sawa, les aba Bami. ouais le Kmer dans sa diversité, une réelle force. Donc pour l'avancée des lions, je dis Webo et son compagnon Njitap, dehors.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist