@tous
suis pure Bami de chez Bami, Bana pour etre precise, une Defosso dans tte sa splendeur, mais faut pas chicaner. les deux maillons faibles de cette equipe sont Webo et Njitap.
je ne vois aucun tribalisme la dedans. il faudrait qu'on arrete au Kmer de stigmatiser le tribalisme qui nouas tant fait mal et continue à nous faire autant de mal. Metons les hommes valeureux et de competence au poste qu'il merite. peu importe leur village. Ici sur le Toli, on echange pourtant bien, entre les aba Babimbi, les aba Etone, les aba sawa, les aba Bami. ouais le Kmer dans sa diversité, une réelle force. Donc pour l'avancée des lions, je dis Webo et son compagnon Njitap, dehors.
suis pure Bami de chez Bami, Bana pour etre precise, une Defosso dans tte sa splendeur, mais faut pas chicaner. les deux maillons faibles de cette equipe sont Webo et Njitap.
je ne vois aucun tribalisme la dedans. il faudrait qu'on arrete au Kmer de stigmatiser le tribalisme qui nouas tant fait mal et continue à nous faire autant de mal. Metons les hommes valeureux et de competence au poste qu'il merite. peu importe leur village. Ici sur le Toli, on echange pourtant bien, entre les aba Babimbi, les aba Etone, les aba sawa, les aba Bami. ouais le Kmer dans sa diversité, une réelle force. Donc pour l'avancée des lions, je dis Webo et son compagnon Njitap, dehors.

