@une lionne:
quand tu parles d'ecart deniveau entre assou-ekotto et bedimo, tu veux dire "niveau de club" sans doute...car, je ne pense pas que tu as jamais vu jouer bedimo, pour savoir si il est un bon joueur ou pas.
Moi, j'aimerai au moins voir la liste de paul leguen avant de faire de tels commentaires.
quand tu parles d'ecart deniveau entre assou-ekotto et bedimo, tu veux dire "niveau de club" sans doute...car, je ne pense pas que tu as jamais vu jouer bedimo, pour savoir si il est un bon joueur ou pas.
Moi, j'aimerai au moins voir la liste de paul leguen avant de faire de tels commentaires.

