PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 28 septembre 2009 à 9h34
@Maybe
j aime beaucoup ce que tu fais. C est clair, court et précis. On a un très bon suivi de ce que nos lions font en club comme ça. Avec les résultats à l appui. Souvent, ce que je déplore avec camfoot c est justement ça, on se perd dans de longues dissertations pour finalement omettre l essentiel. Un seul mot continue.

@Aux petits (vieux) lions:
Courage les gars! On est avec vous.
Beyokol me rassure beaucoup quand banana est à la Mecque. Teikeu a l assurance des grands. C'est un peu normal aussi: il est titulaire incontesté dans son club en Ukraine... Boumal c'est un fantaisiste qui se prend pour messi. Zoua manque de discernement (manque de competition?). Tiko messina a un profil très intéressant: il ose. Etienne etoo est où à l heure là pour remplacer owona qui etait inexistant?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist