@maybe:
je pense que le meilleur lion de la semaine est SOMEN. Ce garcon est de plus en plus percutant.
Je lis ici et là , qu'on veut rappeler Idrissou, on parle de webo.
Moi je suis de plus en plus convaincu que somen est plus fort que ces 2 joueurs. il joue en attaque définitivement dans son club...et il marque. Il a surtout une technique individuelle nettement supérieure aux 2 autres.
C'est un joueur qui va nous faire du bien. Je pense qu'il faudrait essayer en attaque la triplette SOMEN-ETOO-ALOO
je pense que le meilleur lion de la semaine est SOMEN. Ce garcon est de plus en plus percutant.
Je lis ici et là , qu'on veut rappeler Idrissou, on parle de webo.
Moi je suis de plus en plus convaincu que somen est plus fort que ces 2 joueurs. il joue en attaque définitivement dans son club...et il marque. Il a surtout une technique individuelle nettement supérieure aux 2 autres.
C'est un joueur qui va nous faire du bien. Je pense qu'il faudrait essayer en attaque la triplette SOMEN-ETOO-ALOO

