je vous assure si l inter continue à jouer comme ils ont dimanche, ca va aller mal, non seulement ils ont la mauvaise habitude de jouer pour ne perdre!mais en plus le coach doit revoir sa tactique SEF joue trop loin des buts,et il ne recoit pas suffisamment de ballon en général,hum normalement avec des gars comme etoo et milito et un bon 10 jose devrait s'en sortir il faut juste qu 'il peaufine ceratins détails ttactiques,sinon ca ne va pas aller i swuèèèè

