PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Left eye Left eye a écrit le 28 septembre 2009 à 9h30
je vous assure si l inter continue à jouer comme ils ont dimanche, ca va aller mal, non seulement ils ont la mauvaise habitude de jouer pour ne perdre!mais en plus le coach doit revoir sa tactique SEF joue trop loin des buts,et il ne recoit pas suffisamment de ballon en général,hum normalement avec des gars comme etoo et milito et un bon 10 jose devrait s'en sortir il faut juste qu 'il peaufine ceratins détails ttactiques,sinon ca ne va pas aller i swuèèèè
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist