@tous
J'ai deja dit ce que je pensais de la selection de Bedimo. Je ne pense pas qu'il devrait avoir un tel ecart en terme de niveau de competition entre Assou et son remplaçant. Une fois de plus nous sommes victimes de la nationalité des coach expatriés qui ont tjrs un penchant pour les joueurs evoluant dans le champi de leur pays. Comme quelqu'un l'a dit, ça va etre difficile pour les lions de bundesliga actuellement qu'il n'ya plus de coach allemand surtout pour les binationaux allemands (Matip, choupo).
@May Be (USA)
Je volauis juste exprimé ma gratitude et mes encouragements devant le travail incroyable que tu abats ici tout le temps. Tu nous permets le suivi en live des perf de nos joueurs. Vraiment un seul mot continue. Sauf que maintenant tu vas devoir regarder aussi le score de chateauroux car parait il ya un gars la bas qui a des perf genial et que personne ne s'est jamais rendu compte juska today.
@tous
Tres heureuse que bassong ait pu jouer hier. ça veut dire que sa commotion n'est qu'un vilain souvenir. En tout cas suis rassurée. Et je vois que nos efforts de denonciation du sorcier ont porter fruits. on a crié au voleur et le voleur est parti. Mais restons prudent. J'espere qu'on pourra enfin aligné la defense d'avenir des lions. Nkoulou-Bassong.
Comme PLG est tres fort pour detecter des lato gauche qui vegete dans des equipe mediocres, donc meme dans ces equipes la, il n y a pas de lato droit? parce que son Geremi qu'il nous impose à chaque fois, vraiment ras le bol. Au match retour contre le gabon, PLG est allé juska changer le system de jeu parce que l'aile droit etait deficient. Mais bordel enleve l'element deficient au lieu de revenir au 442 et imposer à Emana de bloquer aussi le couloir droit.
J'ai deja dit ce que je pensais de la selection de Bedimo. Je ne pense pas qu'il devrait avoir un tel ecart en terme de niveau de competition entre Assou et son remplaçant. Une fois de plus nous sommes victimes de la nationalité des coach expatriés qui ont tjrs un penchant pour les joueurs evoluant dans le champi de leur pays. Comme quelqu'un l'a dit, ça va etre difficile pour les lions de bundesliga actuellement qu'il n'ya plus de coach allemand surtout pour les binationaux allemands (Matip, choupo).
@May Be (USA)
Je volauis juste exprimé ma gratitude et mes encouragements devant le travail incroyable que tu abats ici tout le temps. Tu nous permets le suivi en live des perf de nos joueurs. Vraiment un seul mot continue. Sauf que maintenant tu vas devoir regarder aussi le score de chateauroux car parait il ya un gars la bas qui a des perf genial et que personne ne s'est jamais rendu compte juska today.
@tous
Tres heureuse que bassong ait pu jouer hier. ça veut dire que sa commotion n'est qu'un vilain souvenir. En tout cas suis rassurée. Et je vois que nos efforts de denonciation du sorcier ont porter fruits. on a crié au voleur et le voleur est parti. Mais restons prudent. J'espere qu'on pourra enfin aligné la defense d'avenir des lions. Nkoulou-Bassong.
Comme PLG est tres fort pour detecter des lato gauche qui vegete dans des equipe mediocres, donc meme dans ces equipes la, il n y a pas de lato droit? parce que son Geremi qu'il nous impose à chaque fois, vraiment ras le bol. Au match retour contre le gabon, PLG est allé juska changer le system de jeu parce que l'aile droit etait deficient. Mais bordel enleve l'element deficient au lieu de revenir au 442 et imposer à Emana de bloquer aussi le couloir droit.

